TEM Madmaxxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEM Madmaxxx

Le syndicat Madmaxxx pour la terraformation de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hellounator

Aller en bas 
AuteurMessage
TURQUOIS
Invité




hellounator Empty
MessageSujet: hellounator   hellounator Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:58

bonjour à vous

je voulais savoir si je joueur hellounator et maintenant chez vous après avoir quitté le syndicat NEW PHENIX...

j'ai toujours en compte avec lui un désagréable histoire sur un de mes joueurs et je n'aime pas ne pas avoir de réponse !!!!!!

Merci au BOSS de votre syndicat de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe
actifs
actifs
deathscythe


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : boissy 94
Date d'inscription : 18/03/2007

hellounator Empty
MessageSujet: Re: hellounator   hellounator Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:06

elle demandais asile et je lui ai proposé de venir chez madmaxxxx sans connaitre son lourd passé que tu as mentionnée

c'est donc pour cette raison que je l'ai revoquer car elle ne represente pas l'esprit de madmaxxx

bon jeu

Azur vaincra
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitfoc.miniville.fr/ind
turquois
Invité




hellounator Empty
MessageSujet: hellounator suite ...   hellounator Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:11

je ne veux pas tuer , ni dégouter un joueur dans ce jeu.

je demande juste pourquoi depuis 1 semaine et pas de réponse. Callista la BOSS du syndicat NP aussi n'arrive pas à avoir une réponse.

Ce joueur a peut être fait une erreur, mais elle peut venir donner des explications NON DE NON !!!!!! surtout que pour le moment les IRRADIES n'ont pas répondu à toutes les attaques effectuées sur notre joueur.

Je ne laisse jamais d'actes sur le syndicat et sur mes irradies avec aucune réponse, mais je ne tape pas en premier je préfère parler avant..

Merci à vous pour votre geste et si tu as des contactes encore avec, tu peux lui dire que nous voulons juste savoir pourquoi et on peut comprendre une erreur aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
 
hellounator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEM Madmaxxx :: [Ambassades] :: [Ambassades]-
Sauter vers: