TEM Madmaxxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEM Madmaxxx

Le syndicat Madmaxxx pour la terraformation de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bienvenue à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortierkarl
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:05

Mes salutations à nos honorables collaborateurs et amis du syndicat Nemesis !!!

Venez inaugurer avec nous vos quartiers, que les idées fusent et que les verres ne désemplissent pas ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao
Plagiste
Plagiste
Lypscao


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:46

Et bien ! Me voilà chez moi! 9a y est j'ai des chez moi à peu près partout sur cte planète.

Mon point de vur sur les ambassades est qu'elles doivent servir pour les problèmes. Nottement quand il y a un acte crapuleux fait par l'un ou l'autre des syndiqués. Je dois avouer que c'est assez rarissime.

Les demandes d'aides sont importantes, nottament en cas de déclaration de guerre. Le plus dur souvent est de trouver de l'aide pour les sécurisation rover, compte bancaire et béhémoth ou Kreator. C'est pas agréable de se faire écraser, mais c'est nécessaire. Ce service est là aussi pour éviter les rédemption. en gros c'est 12 actes en 24 heures il me semble.

En cas de conflit, les ambassades peuvent aussi servir pour les transferts de personnels. Demande de commando ou autre.

Et bien sûr, un coté non négligeable, celui de la bon humeur. Se connaitre un peu plus, se refiler des tuyaux quand il y a des questions...

Voilà ce que je pense de l'ambassade et du poste d'ambassadeur. C'est ainsi que je fonctionne dans les syndicat que j'ai en charge.

J'ai une petite question. Est ce que "mon" ambassade est visitable par tous vos syndiqués ou seulement les membres "décideurs" ?

Je n'ai pas de préférence à ce sujet, c'est à vous de gérer.

Voilà voilà, je passerai assez souvent sur votre forum en espérant qu'il y ait du flood à mort et pourquoi pas un peu de RP ! (quand on a le temps) ça détend l'atmosphère et cré des liens.

A bientôt queen
Revenir en haut Aller en bas
Mortierkarl
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

Heureux de vous voir enfin parmi nous !

Pour l'heure, l'accès à votre ambassade est ouvert à tous, mais celà est modifiable à loisir selon vos souhaits...

Nous avons dès la construction prévu les cablages pour les scanners rétiniens Very Happy

Faites comme chez vous !

"Eh bah ça va être un beau bordel dans cinq minutes !!!" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao
Plagiste
Plagiste
Lypscao


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:15

Bien écoutes, je n'ai rien à imposer. ça me ferait plaisir d'avoir un aperçut de votre équipe dans l'ambassade. Donc que tout le monde puisse venir ici me satisfait grandement.

Pour les sécurités, je vous fait entièrement confiance. Je n'y connais rien dans ce domaine -_-"

Moi je suis plutôt shootgun et barre à mine Evil or Very Mad

Alors alors ? Ils sont où tout vos syndiqués ? Ils ne sont pas timides au moins ? ? ?

Ils vont bien venir boire une tasse avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe
actifs
actifs
deathscythe


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : boissy 94
Date d'inscription : 18/03/2007

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:51

salut Lypscao
drunken j'étais deja bouré drunken

Je suis le leader du syndicat bientot (mais dans un moment encore non determiné ) rank 9 et je suis bien equipé en artés genre MB3 Cool

Je persevere la longue lignée de converti dont je fais parti en ouvrant une nurserie a noob rank 1 pour m'occuper de ces inactifs I love you
j'en suis a 68 bebes au chaud et bien garder Razz

Bienvenue à tous ! 36770
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitfoc.miniville.fr/ind
Lypscao
Plagiste
Plagiste
Lypscao


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

C'est marqué rank 8 sur ta TEM card -_-

Peut être n'était elle pas à jour ? ?

68 innactifs ! ! ! Mais comment fais tu pour en récupérer autant ? C'est affolant ! Je ne t'ai jamais vu en demander sur le bar ou en salle de jeux !

Si un jour vous désirez faire des versus amicaux. N'hésitez pas à le poster dans l'ambassade. Moi, Okko et tous les autres Némésiaci adorons confronter nos talents. Alors si vous aussi vous désirez voir ce que vous valez en combat, nous nous ferons un plaisir de rivaliser. (Sachant que je me fait battre par mes propre rank 9. Enfin, pas tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe
actifs
actifs
deathscythe


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : boissy 94
Date d'inscription : 18/03/2007

Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

c'est long c'est long mais bon passer le rank 9 avec un behemot 3 c'est sur que ca dure
Crying or Very sad

Je pourrais te poutrer si tu veux pour féter mon passage au rank 9 mais dans assez longtemps Twisted Evil

Bienvenue à tous ! 36770
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitfoc.miniville.fr/ind
-_-
Invité




Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !   Bienvenue à tous ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:50

Yop tout le monde !

Merci d'avance pour la béné de ce soir ! même si je n'y viens pas !
JE vais tâcher d'y participer mais, on ne sait jamais....

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEM Madmaxxx :: [Ambassades] :: Nemesis :: Nemesis-
Sauter vers: