TEM Madmaxxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEM Madmaxxx

Le syndicat Madmaxxx pour la terraformation de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Important, asservissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Moo
Invité




Important, asservissement. Empty
MessageSujet: Important, asservissement.   Important, asservissement. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

20/07 18:00 tomahawk, le Boss du Syndicat madmaxxx a planté un Pieu de la Soumission dans votre Zone de Vivance ! Tous les Terraformers qui s'y trouvent actuellement, sont devenus ses esclaves et de fortes taxes sont désormais prélevées sur leur travail au profit du Syndicat madmaxxx. Cette situation n'est fort heureusement pas définitive. Pour tenter d'échapper au joug de tomahawk, vous pouvez si vous en avez encore le droit déménager et aller trouver refuge dans une autre Zone de vivance de Mars, ou bien souhaiter que ce syndicat oppresseur soit victime d'une attaque le mettant en faillite syndicale, ce qui amènerait entre autre à votre affranchissement.
______________________

Vous avez jusqua 20h, apres je me mettrais en devoir de faire cesser ceci moi meme.
Soyez raisonables, ne vous exposer pas a des represailles qui ne vous apporterons riens, car je ne vendrais RIEN.

N'oubliez pas, 20heure ... ... ...

Excusez le caractere peut-etre un peu brutal de mon message, mais je n'est pas vraiment le temp et l'historique ci-haut ne contribue pas a mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
LXir
Trés actif
Trés actif
LXir


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 04/02/2007

Important, asservissement. Empty
MessageSujet: Re: Important, asservissement.   Important, asservissement. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:34

tout d'abord, merci d'etre venu sur le forum

comme je l'ai dit sur le bar, ce n'est pas dans la politique de la maison et le fait que tu sois asservi est certainement une erreur...

le boss ne repond pas actuellement, donc je te demande d'etre un tout petit peu patient...si personne ne fait mumuse avec ses boutons, tout devrait bien se passer.

il devrait normalement passer dans la soiree...


merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moo
Invité




Important, asservissement. Empty
MessageSujet: Re: Important, asservissement.   Important, asservissement. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

dans un elan de generositée (profitez, c'est rare chez moi lool) Je laisse jusqua demain matin a mon reveil (allez-vous priez pour que je me couche tard ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_J
Invité




Important, asservissement. Empty
MessageSujet: Re: Important, asservissement.   Important, asservissement. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:58

20/07 17:49

tomahawk, le Boss du Syndicat madmaxxx a planté un Pieu de la Soumission dans votre Zone de Vivance ! Tous les Terraformers qui s'y trouvent actuellement, sont devenus ses esclaves et de fortes taxes sont désormais prélevées sur leur travail au profit du Syndicat madmaxxx. Cette situation n'est fort heureusement pas définitive. Pour tenter d'échapper au joug de tomahawk, vous pouvez si vous en avez encore le droit déménager et aller trouver refuge dans une autre Zone de vivance de Mars, ou bien souhaiter que ce syndicat oppresseur soit victime d'une attaque le mettant en faillite syndicale, ce qui amènerait entre autre à votre affranchissement.

Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes ! :p

Je vous serai très reconnaissant de régler ce problème dans des délais raisonnables, merci ! ^^

May the Absurd Side of Force be with you...

Pouyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
aRYA mOO
Invité




Important, asservissement. Empty
MessageSujet: Re: Important, asservissement.   Important, asservissement. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:21

Pour moi ca a été reglé, c'est bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
boss
boss
Tomahawk


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Important, asservissement. Empty
MessageSujet: Re: Important, asservissement.   Important, asservissement. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

je pense que mtn tous les pieu sont mtn retiré donc dsl pour le dérangement ...

bonne journée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://madmaxxx.forum2jeux.com
 
Important, asservissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEM Madmaxxx :: [Ambassades] :: [Ambassades]-
Sauter vers: