TEM Madmaxxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEM Madmaxxx

Le syndicat Madmaxxx pour la terraformation de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 COUCOU les MADMAXXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrnos
Plagiste
Plagiste
cyrnos


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Corse habitant le VAR (83)
Date d'inscription : 04/02/2007

COUCOU les MADMAXXX Empty
MessageSujet: COUCOU les MADMAXXX   COUCOU les MADMAXXX Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:25

bounce ça y est je suis chez MADMAXXX

C'est cool, vos locaux sont clean et tout propres, modernes et élégants ça me plait beaucoup ...
Bon les gars il manque 7 voix pour que je dépasse CASSY Mac RAY à l'élection de Miss Mars (pensez que cela peut-être une chouette carte de visite pour nos actions futures ... sinon je l'aurais pas fait ) donc TOM et KARL ont voté : faut y aller ...
Je compte sur vous !!!
En tout cas, je pense que nous allons former une équipe béton et notre récente "attaque" nous a prouvé au combien nous étions TOUS soudés et ça moi je suis ravie car c'est ce qui nous manquait alors les autres MADMAXXX je vous donne rendez-vous sur notre site afin de vous faire connaitre et qu'ensemble nous formions un BLOC plus dur que la pierre !! Bisous à Tous les MADMAXXX et que "la force soit avec nous TOUS" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LXir
Trés actif
Trés actif
LXir


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 04/02/2007

COUCOU les MADMAXXX Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les MADMAXXX   COUCOU les MADMAXXX Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:56

et voila, une voix de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU les MADMAXXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEM Madmaxxx :: [Ambassades] :: [Ambassades]-
Sauter vers: