TEM Madmaxxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEM Madmaxxx

Le syndicat Madmaxxx pour la terraformation de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Conflit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antiriep
Plagiste
Plagiste



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Conflit... Empty
MessageSujet: Conflit...   Conflit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Bonjour à vous, membres du syndicat Madmaxx!
J'ai appris qu'un conflit vous opposait au syndicat Twilighter. Celui ci fait partie de l'hydre, un regroupement intersyndical.
Malheureusement, si ce conflit degenerait, les membres de l'hydre se verrait obligés de se méler de ce problème, car nous protégeons tous nos membres. Nous ne voulons evidemment pas en arriver là, et le conseil des boss de l'hydre aimerait connaitre la cause de ce conflit.
En vous remerciant, et en esperant que tout s'arrange pour le mieux...
a+ Dudes!
Revenir en haut Aller en bas
Gritou64
Trés actif
Trés actif
Gritou64


Nombre de messages : 442
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Conflit... Empty
MessageSujet: Re: Conflit...   Conflit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40

conflit? quel conflit????
Revenir en haut Aller en bas
Lestat127
Trés actif
Trés actif
Lestat127


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Conflit... Empty
MessageSujet: Re: Conflit...   Conflit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

comme deja dis ... oh j ai arreter de compter conbien de fois je l ai dit , du coup je vais le repeter une fois encore il n y a aucun conflit entre nous et twilighter , il y a eut un acte contre deux de leur membres il y a un petit moment deja et ce sur une decision du syndicat pour ce qui a ete considere comme une trahison , maintenant nous ne sommes pas en conflit avec eux , ce n est pas pour autant qu on sera amis avec leur syndicat. Sur tem on se fait tous des amis ainsi que des ennemis ca n empeche pas de vivre , maintenant il faut voir ca comme des relations diplomatiques geles on les laisse tranquiles tant qu ils en font de meme , mais s ils agissent nous nous defendrons en incluant evidemment nos allies sachant que j ai garde de tres bon contact avec des membres de mon anciens syndicat, et on a d autres allies . Tous ca pour dire faudrait que les twilighter arrete de se faire des films et surtout arrete avec ce syndrome de persecution . On s est venge de leurs actes , nous sommes des terraformeur bien eleves et donc nous ne acharnons pas sur des plus petits que nous
Revenir en haut Aller en bas
antiriep
Plagiste
Plagiste



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Conflit... Empty
MessageSujet: Re: Conflit...   Conflit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

Bon! Donc à priori, pas de guerre en vue!
Alors plus de problèmes !
a + Dudes et bonne creuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEM Madmaxxx :: [Ambassades] :: [Ambassades]-
Sauter vers: